05.07 2017

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Image Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Pour assurer la sécurité des équipements, Debflex (http://www.debflex-boutique8.fr) met sur le marché un grand choix de coffrets et modulaires : disjoncteurs, interrupteurs différentiels, coupe-circuits... La sécurité est la priorité de Debflex. Ses produits destinés à la protection des habitations sont, par exemple, certifiés par le Laboratoire central des industries électriques. La société a lancé dernièrement des boîtiers étanches. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils permettent de diminuer les pertes d'énergie en empêchant l'air de pénétrer.

L'innovation au cœur de la politique de Debflex

Debflex prend le virage de la "maison intelligente" en travaillant notamment sur le développement de ses composants (interrupteurs, prises…) et sur l’intégration de protocoles tels que le Bluetooth. L'entreprise a conçu une gamme de poussoirs et prises, qui se singularise par le design des coloris et des matières. Debflex est une société qui a toujours cherché l'innovation.

Une entreprise qui mise sur l'exportation

L’entreprise a mis en place des outils logistiques performants qui visent à réduire les délais de livraison à destination des différents distributeurs européens. Debflex possède maintenant différentes zones de stockage, notamment en Guadeloupe et en Pologne, en plus de son principal entrepôt logistique situé en Picardie. La société exporte aujourd’hui en Pologne, en Grèce et en Espagne, notamment.

Debflex compte bien aider les grandes surfaces spécialisées à répondre précisément aux attentes des consommateurs. Depuis cette année, une partie des unités de production du fabricant est rapatriée sur le sol français. Debflex a choisi de rester une société à dimension humaine et cela joue un grand rôle dans sa réputation. Grande connaissance du marché, autonomie de conception et veille constante donnent la possibilité à la société d'être toujours en mesure de présenter des produits répondant aux besoins des consommateurs.

La société produit des accessoires avec des adaptateurs, des multiprises... Debflex développe ses propres composants, avec l'objectif de répondre au mieux aux attentes de ses clients. En ce qui concerne les circuits électriques, Debflex commercialise de multiples types de conduits, de câbles et de boîtiers de dérivation, y compris pour l’informatique ou le téléphone.