05.07 2017

Emploi directe location - travail | indeed.fr

Image Emploi Directe Location - Travail
|
Indeed.fr

L'engagement de directe location

Conformément à ce qui est exigé par la législation, directe location (Indeed.fr) dispose d'une carte professionnelle. La société ne touche pas de commission avant l’exécution de sa prestation qui est de fournir les offres complètes. Afin de présenter une offre correspondant parfaitement aux exigences des locataires, Directe Location examine méticuleusement leurs besoins.

Des outils au service des propriétaires

En proposant en même temps une large mais judicieuse sélection de candidats à la location, de la vitesse d'exécution et de la sécurité, Directe Location a tous les arguments pour convenir aux bailleurs exigeants. Le site internet de la société offre, par exemple, la possibilité aux bailleurs de consulter l’historique des visites et d’ajouter des images. Grâce à Directe Location, les particuliers qui ont un logement à louer désignent eux-mêmes les éventuels locataires avec lesquels ils aimeraient entrer en contact.

Louer son bien sereinement avec Directe Location

Les propriétaires bénéficient, avec Directe Location, d’une multidiffusion de leurs annonces. Les bailleurs ont l'opportunité de proposer gratuitement leurs annonces. Grâce au site Directe Location, les particuliers ont la possibilité de proposer la location de leurs logements directement.

Trouver une habitation avec Directe Location

Grâce au site web de Directe Location, chaque locataire économise des frais d'agence étant donné qu'il entre directement en contact avec son propriétaire. Le site foisonne d'avis positifs publiés par des locataires utilisant ce service. Sur Directe Location, toute personne à la recherche d'un logement est sûre d’être en contact avec le propriétaire du logement qu'elle désire.